Genevois Immobilier – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Le cabinet Genève Immobilier est ravie de présenter sa liste de biens immobiliers à céder dans la région de Genève, avec un florilège de habitations sur mesure ou présentes dans le canton de Genève et ses alentours. Vraisemblablement, le secteur de l’immobilier est revenu à ses usages préalables à la crise.

La flambée du secteur immobilier à Genève étant finie, Genève est le meilleur choix pour un investissement. Les taux du secteur immobilier à Genève restent plus bas que ceux des métropoles. Au cas où vous désirez des immeubles, Genève ImmoPrestige présente plus de 11320 propositions immobilières dans le canton de Genève.

Belle vue sur la mer, depuis ce logement situé au 3éme degré sans monte-charge, qui utilise un accès immédiat à une plage privée, et composé d’un sauna.

Les acheteurs riches Saoudiens ou de Géorgie, épris de domaine parisien, ont de quoi prendre du bien. Les maisons de charme affluent dans les entreprises expertes après une année 2008 notablement immobile.

En ce mois de mars, le prix de l’immobilier dans le Genevois ne montre pas un présage de fragilité, au contraire. Ainsi les tarifs augmentent fortement.
La régression du marché est hétéroclite sur la totalité du secteur.

Le marché immobilier de qualité survit dans les zones classes du sud du Genevois. Le canton s’obstine malgré cela de susciter les plus riches qui font confiance de nouveau à l’investissement dans le marché immobilier de luxe.

Le marché immobilier en crise

Le secteur centre semble très prisé. Le mètre carré en collectif varie de 6.400 à 9.650 CHF, et même d’avantage pour les maisons de grande classe très bien placés.

Nyon, Genthod et encore les alentours des commerces offrent approximativement le même rapport. Les habitations classiques représentent de 625.000 à 479.000 Francs l’unité.
Les grandes maisons peuvent réaliser 380.000 CHF.

Grâce à une vieille constitution de rénovation de l’immobilier, c’est l’occasion convenable pour obtenir un appartement dans le Genevois. D’après le site immobilier Immobilier Genève, vous obtiendrez un grand nombre de maisons à disposition. Les demeures sont modernes et répondent aux obligations de la convention basse consommation.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.