Immobilier du canton – Acheter un appartement à Genève

En moyenne le prix au mètre carré dans le Genevois avoisine les 6 450 Eurospar mètre carré, jusqu’à des prix pouvant atteindre 9 760 Eurosau mètre carré, indépendamment des secteurs. Les secteurs les plus répandus, qui sont donc les plus coûteux, sont le quartier de Rive, Cité-Jardins ou le quartier Liberté.

En analysant une recherche européenne analysée par La Marthe, le secteur immobilier dans le canton de Genève représente le numéro un mondial pour la surestimation des coûts rapporté au salaire des familles.

Légère décrue des cotations dans le marché de l’immobilier de standing dans le canton de Genève pour démarrer l’année 2009… L’immobilier de Genève, qui la 57ème mouture de son rapport statistique bisannuel, cite donc une depression de 0,8% pour les logements situés dans la capitale au mois de septembre.

La faillite immobilière à Genève étant accomplie, Genève est le premier choix pour l’investissement. Les prix du secteur immobilier à Genève demeurent inférieurs à ceux des villes. Si vous recherchez des bureaux, Immobilier Genève présente environ 41270 annonces immobilières en région de Genève.

Les propriétés immobilières qui ont le plus d’intérêt sont les logements aux prix les plus bas. De même afin d’affiner ce concept d’opération, il devient nécessaire encore plus prioriser les appartements petits.

Toutes les annonces de vente d’appartements dans la région de Genève. Tout pour repérer un appartement en vente, appartement à vendre en région de Genève.

Taux d’intérêt au plus inférieurs à la normale, tarifs en baisse de 24 à 48 % en cinq trimestres en Suisse et aux alentours, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acheter.

Immobilier à Genève met tout en oeuvre pour montrer, tout au long de l’année, les meilleurs outils potentiels à ses intermédiaires et acquéreurs. Premier sur le marché de l’immobilier haut de gamme Genevois, Jacques Perrin dénombre ces jours-ci 16 spécialistes dans le Genevois.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.