Suisse Romande Immobilier – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

D’après la note bimensuelle nationale des agents immobiliers, la Fédération des agences immobilières du Genevois explique que 7886 appartements ont trouvé preneur en 2009 dans le Genevois, et cela dénote un équilibre par rapport à 20l’année d’avant.

Les offres d’immobilier de la région de Genève

Venez consulter les offres immobilières dans le canton de Genève à vendre ou à la location.
Les opportunités immobilières afin d’obtenir votre bien sur Genève.

Magnifique vue sur le port, depuis cet appartement situé au 2éme étage sans ascenseur, qui possède un accès immédiat au lac, et composé d’un hammam.Le professionnel de l’immobilier n’est pas autorisé se cantonner à prendre la définition complaisante pouvant être faite par le marchand et il est de première nécessité qu’il ait un oeil critique sur l’annonce. A chaque étape du dossier, l’expert immobilier est la personne de franchise qui a l’obligation de vous économiser des frayeurs insignifiantes.

Magnifique exploitation Mignaloux Mondial (environs commerces) avec piscine chauffée entourée d’un espace fleuri de 4440 mètres carrés. Salon avec splendide cheminée. Jardin privatif. Somptueuse Cuisine. Espace de travail au 3ème étage. Luxueuse chambre parentale avec magnifique hammam.

Compte tenu du grand nombre important d’annonces immobilières, il devient délicat de décrocher l’oiseau rare. L’immobilier de grande classe sait s’opposer à la crise financière.

Dans le cadre d’une négociation relativement à un transfert ou la location d’un bien immobilier à Genève, le titulaire doit livrer un répertoire qui comprend les informations quant à l’état et la conservation de la villa en question.

Les consommateurs d’avantage réservés

Les habitations de plus de 3.000.000 de CHF s’empilent depuis 7 mois dans les devantures des agences chevronnées dans l’immobilier de standing.

Le chef de file à Genève du domaine immobilier de grand confort, avec plus de 47 officines immobilières à Genève, a réalisé un total de transactions supérieur à 539.300.000 de Francs.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.