Suisse Romande Immobilier – Les agences immobilières de Genève

Quand on demande aux gens “d’après-vous, est-ce le moment idéal pour acheter un logement ?”, 75% des gens interrogés qui ont pris la décision d’acquérir une villa dans les 25 prochaines semaines ont répondu positivement, et c’est une performance depuis le commencement de cette statistique annuel.On sait tous que la ville de Genève est une métropole que les étrangers adulent. Ces gens aisés sont ainsi d’avantage tournés vers le domaine immobilier de grand luxe. En ce qui concerne des logements qui sont compris entre 3 et 9 000 000, les personnes fortunées représentent chez Genève Prestige Swiss plus de 43 % des prospects, contre 58 % seulement en 2012. Les calculs des mandants en rapport à l’année 2010, montrent un pourcentage de demandeurs non issus de la région Genevoise avoisinant les 33 à 18 %.

Si l’on en croit la base de données annuelle cantonale des compagnies immobilières, le club des agents immobiliers de Genève signale que 8181 villas ont trouvé preneur en 2010 dans le Genevois, ce qui signifie une continuité en comparaison de 2010.

Taux d’intérêt catégoriquement bas, tarifs en dégringolade de 23 à 43 % en 5 semaines sur la ville et aux alentours, les spécialistes de l’immobilier sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Les charges des loyers ont été majorés bien moins rapidement que l’inflation les mois derniers, à en croire une analyse de la fédération immobilière de Genève. Ils ont même couramment déprécié au moment les remaniements de locataires, et au contraire les fréquences de vacances des biens gonfle.

La promenade individuelle et les immenses baies vitrées laissent rentrer dans votre chambre la splendeur naturelle.Créée pour s’agencer pleinement et esthétiquement avec la nature ambiante, la propriété dispose d’une architecture actuelle.

Toutes les offres de vente d’appartements dans la région de Genève. Tout pour repérer un appartement en vente, appartement en vente à Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.