Immobilier en Suisse Romande – Bien choisir un diagnostiqueur à Genève

Pas le moindre scepticisme, l’année dernière a été l’année du recul pour l’immobilier de richesse. D’après le professionnel du luxe Walter Morlaix, le nombre des demandes a cédé de 45% concernant les biens d’une évaluation importante.
Le domaine de l’immobilier haut de gamme en région Genevoise et dans le Vaudois s’est assuré au premier trimestre 2013 conformément à le cabinet Genève Ouest mondial Realty.

L’expert immobilier n’est pas autorisé se contenter de remanier la définition agréable qui peut être rédigée par le négociant , il est de première nécessité qu’il ait un ordre objectif sur la description. A tout moment du dossier, le spécialiste de l’immobilier est la personne de franchise qui a la capacité de vous éviter des appréhensions stériles.Toujours plus de riches abandonnent leur pied-à-terre genevois pour partir partir parmi des contrées financièrement plus commodes. Cela crée le décrochage du cours des maisons de standing dans le canton de Genève.Les gens riches, c’est connu, raffolent de le Genevois.. Ces personnes sont de cette façon de plus en plus tournés vers le secteur immobilier de grand luxe. Pour les logements qui sont compris entre 3 et 8 millions de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Real Estate Swiss plus de 66 % des transactions, contre 70 % seulement en 2013. Les comptes des mandants relatives à l’année 2013, dévoilent un pourcentage de clients non suisses qui avoisinent les 24 à 87 %.

Les propositions immobilières du canton de Genève

Venez consulter nos offres immobilières dans le canton de Genève mises en vente ou en location.
Nos annonces immobilières afin d’avoir un logement dans le Genevois.

L’entreprise Genève Immobilier est fière de vous faire connaître son portefeuille de mandats prestigieux à adjuger à Genève, avec une ribambelle de logements sur mesure ou contemporaines dans le canton de Genève et ses parages. Au premier abord, le marché de l’immobilier de standing est rétabli à ses accoutumances d’avant-crise.

La vente d’un appartement n’est pas un un chemin semé de problèmes, en revanche les étapes sont laborieuses et les procédures considérables.

Très belle vue sur la mer, depuis cet appartement positionné au 5éme étage sans élévateur, qui utilise un accès privé à une plage privée, et équipé d’un hammam.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.