Annonces Genève Immobilier – Jusqu’où ira la baisse des prix de l’immobilier ?

En prenant en compte le grand nombre important de propositions immobilières, il devient utopique de se procurer la perle rare. L’immobilier de prestige sait faire face à la crise européenne.

A Genève, l’année passée, de multiples vendeurs ont en effet décidé de se séparer de leur maison ou leur domicile, ce qui produit un relèvement de 50% des transactions par rapport à fevrier 2012. Des grandes propriétés appartenant à de grandes fortunes.

Genève Immobilier Prestige : Le site leader des agences immobilières à Genève. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. N’hésitez pas à prendre contact avec l’une de nos 7 agences immobilières dans la région de Genève et en Suisse Romande pour vendre l’appartement de vos rêves.

En prenant en compte la majorité des critères bancaires (chômage, PNB…) sans cesse maintenuss dans le rouge, le secteur dans le Genevois ne peut s’attendre à le calme. Les dernières semaines garantissent un volume passablement dérisoire de mises en vente, au mépris des taux qui tiennent dans le canton de Genève parmi les plus raisonnables. Le plus souvent, les surfaces concernant l’immobilier haut de gamme s’expose encore comme le moins onéreux.

Quand on parle d’une entente relative à une vente ou une location immobilière, le propriétaire a l’obligation de produire un justificatif qui recèle des nouvelles à propos de la situation et l’entretien de la maison en question.

Ainsi, il est permis de faire fabriquer une habitation sur Genève ou acheter une maison dans un domaine haut de gamme tout près de la plage. Le prix total de adjudications en Suisse concernant Genève Immobilier World dans la période de mi 2013 concerne 94 propriétés de prestige.

En demandant au gens “selon vous, pensez-vous que c’est la période propice pour acquérir une habitation ?”, 75% des personnes interrogées qui ont comme projet d’acquérir un bien immobilier dans les 29 mois répondent positivement, c’est un record depuis le commencement de cette statistique annuel.

Depuis maintenant quatre trimestres, les taux immobiliers ont chuté, au point de devoir s’élever à un exploit tangible au mois de octobre. En effet, le groupe immobilier genevois s’aperçoit que les taux du mois de janvier était en moyenne de 4.57% pour l’immobilier ancien, contre 4.30% en août 2013.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.