Immobilier en Suisse Romande – La baisse des prix immobiliers devrait se poursuivre

Dans le canton de Genève, le mois passé, différents vendeurs ont en réalité pris la décision de vendre leur grand appartement ou leur appartement, ce qui entraîne une croissance de 65% des transactions en comparaison de novembre 2009. Des logements propriétés de personnes riches.

Le site web essentiel au sujet des annonces immobilières de grande classe. L’Immobilier Genève vous permettra de facilement découvrir votre demeure de grande classe et de qualité.
Depuis près d’un tiers décénie, Lionel Mulliez correspond à l’interlocuteur préféré des gens qui souhaitent avoir une maison de prestige sur Genève.

Très simplement, le marché de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande est aussi le plus éveillé de tous. « La région est adoptée par les acquéreurs russes », constate maître Louis Loubet.

L’immobilier de standing dans la région de Genève bénéficie des appréhensions relativement à la hausse des prix et à la crise économique.

Etant donnée la récession immobilier, de l’évolution des cours de l’immobilier et de la revalorisation des demandes d’emprunts, les Suisses doivent-ils considérer l’acquisition d’un logement en cette période ?

Les loyers ont enflé beaucoup moins rapidement que la conjoncture en 2010, à en croire une analyse de la fédération immobilière de Genève. Ils ont d’ailleurs couramment perdu au moment des remaniements d’habitants, cependant la durée de vacances des biens s’est allongée.

En core plus de riches fortunés quittent leur appartement provincial et partent s’installer sous des contrées fiscalement plus gratifiantes. Ce qui suscite le recul des montant des villas de qualité dans la région de Genève.

La vente d’un logement n’est pas un parcours semé d’embûches, par contre les étapes sont pesantes et les procédures nombreuses.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.