Immobilier Genève – Genève est la ville la plus chère d’Europe

Avec l’ensemble des caractéristiques matériels (crise, évictions…) habituellement retenus dans un état incertain, le marché immobilier ne peut présumer le calme. Les derniers mois accréditent un chiffre plutôt réduit de mises en vente, au mépris des taux qui restent en Suisse parmi les moins importants. En général, le mètre carré dans l’immobilier ancien se révèle ainsi parmi le plus abordable.

Selon une recherche internationale analysée par Le Monde, le secteur immobilier dans le canton est le premier mondial pour la hausse des factures rapporté au revenu des ménages.

Faire la vente d’un bien n’est pas inévitablement difficile, en revanche la procédure est longue et les démarches nombreuses.

Le terrain immobilier en pleine euphorie

Le coeur de Genève est vraiment couru. Le mètre carré en collectif fluctue de 2.530 à 8.350 Francs Suisse, et aussi beaucoup plus pour les résidences de haut rang assez bien localisés.

Nyon, Versoix mais de même les environs des parcs connaissent visiblement le même regain d’intérêt. Les villas classiques valent de 364.000 à 679.000 CHF .
Les vastes propriétés peuvent se monter à 580.000 CHF.

Les montants des charges des loyers ont enflé terriblement plus lentement que la conjoncture les dernières semaines, à en croire une analyse de l’immobilier de Genève. Ils ont aussi souvent diminué durant des alternances d’occupants, et au contraire le temps de suspension des propriétés s’est prolongé.

D’après la base de données quotidienne Genevoise des agences immobilières, l’Association des agences immobilières du Genevois indique que 8019 villas ont trouvé preneur en 2010 à Genève, et cela signifie une solidité comparé 20l’année d’avant.Toutes les offres de location d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour dénicher des appartements en vente, appartement en vente à Genève.

L’agence Genève Immobilier met tout en oeuvre pour fournir, pour longtemps, les meilleurs instruments probables à ses exécutants et acheteurs. Chef de file dans le secteur de l’immobilier haut de gamme dans la région de Genève, Pierre dénombre aujourd’hui 12 courtiers dans le canton.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.