Agent Immobilier Genève – Location appartement Genève

En demandant au gens “d’après-vous, est-ce le moment parfait pour acquérir une maison ?”, 73% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acheter une habitation dans les 24 prochains mois répondent affirmativement, soit un exploit depuis l’existence de cet indice bimestriel.

Les offres d’immobilier du Genevois

Obtenez nos offres d’immobilier sur Genève mises en vente ou à louer.
Toutes les offres d’immobilier pour obtenir votre logement à Genève.

Les loyers ont doublé passablement plus lentement que la conjoncture en 2013, à en croire une information de Genève Immobilier. Ils ont aussi souvent déprécié lors des évolutions d’habitants, alors que la durée de vacances des biens a accentué.

Le secteur immobilier de luxe dans la région de Genève jouit des anxiétés concernant à la conjoncture et à la crise européenne.

Avec de 30 à 46 % de transactions consignées en 2010, mais des tarifs qui demeurent invariables dans le canton de Genève, sans conteste, la région de Genève tient la tête !
« Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de tarifs d’avant récession et la reprise qui s’était amorcée dans la région depuis 2006 s’est confirmée vers 2005 », commente Me Christophe Albert, familier des analyses immobilières à la Chambre régionale des députés.

Si on rêve de louer un loft dans le canton de Genève par une régie, il est important de se préparer à un certain nombre de frais. Certains de ces dépenses sont motivées, en revanche quelques uns peuvent être abusives.

L’ agence Genève Immobilier est honorée de vous faire connaître son portefeuille de mandats immobiliers à vendre dans le canton de Genève, avec une ribambelle de maisons rénovées ou contemporaines dans le canton de Genève et ses parages. Apparemment, le marché du luxe est revenu à ses adaptations d’avant-crise.

Maintenant les tarifs du marché immobilier progressent clairement plus longtemps et le nouveau propriétaire doit s’armer de patience.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.