Annonces Genève Immobilier – Acheter un appartement à Genève

Toutes les annonces de location d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour acquérir un appartement à vendre, appartement en location à Genève.

Les clients multimillionnaires Qataris ou Géorgiens, passionnés de patrimoine parisien, ont de quoi prendre plaisir. Les habitations de luxe abondent dans les succursales de l’immobilier après des mois extrêmement morose.

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

En cette période les tarifs du marché immobilier se développent nettement plus longtemps et le nouveau bénéficiaire devra s’armer de patience.

Beaucoup de gens aisés mettent sur le marché leur pied-à-terre parisien pour partir se loger parmi des régions économiquement plus commodes. Ce qui fait régresser les taux des biens immobiliers de standing dans la région de Genève.

Pendant le mois de juillet, les prix de l’immobilier dans le Genevois ne montre nul indice de malaise, contrairement. Par exemple les prix prospèrent vivement.
Le relâchement du domaine n’est pas uniforme sur l’ensemble du secteur.

Le marasme du marché immobilier de prestige suisse s’est éternisé ces derniers mois, avec de nouveau une réduction de la quantité de transactions parmi le domaine des locations, d’après les dernières statistiques officielles.

Genève en particulier se montre comme une ville qui attire de plus en plus de monde. Le marché de l’emploi y est en expansion, l’offre de plaisir existe, et les manifestations sont à proximité. Le marché immobilier dans le canton de Genève est assez permanent.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.