Genevois Immobilier – La crise immobilière touche Genève

En moyenne le prix au mètre carré dans la région de Genève est de 6 010 CHFau mètre carré, avec des sommes qui peuvent s’élever jusqu’à 3 180 CHFpar m2, selon les régions. Les secteurs les plus appréciés, qui sont donc les plus chers, sont le centre-ville, Cornavin ou la vieille Ville.

L’entreprise Genève Immobilier est fière de vous annoncer son ensemble de mandats prestigieux à dans la région de Genève, avec un florilège de résidences anciennes ou contemporaines à Genève et ses abords. Visiblement, le marché du luxe est reparti à ses errementss préalables à la crise.

Pensée pour s’accorder pleinement et esthétiquement avec la nature environnante, la demeure dispose d’une décoration présente.

En Suisse Romande, l’année passée, beaucoup de propriétaires ont réellement mis en vente leur demeure ou leur résidence, ce qui cause une flambée de 69% des propositions en comparaison de avril 2009. Des grands appartements que possèdent de gens riches.

Toutes les annonces de location d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour découvrir des appartements à vendre, appartement en location en région de Genève.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Les propositions d’immobilier du Genevois

Venez voir toutes les propositions d’immobilier sur Genève mises en vente ou en location.
Toutes les offres immobilières pour obtenir un logement en région de Genève.

Le malaise du secteur de l’immobilier de standing suisse s’est poursuivie l’année dernière, avec encore une fois la détérioration du nombre de contrats dans le domaine des résidences, selon les derniers chiffres officiels.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.