Annonces Genève Immobilier – Les agences immobilières dans ville de Genève

De la même façon, les affaires qui concernent des villas haut de gamme opèrent un retournement glorieux sur ce marché, grâce la venue d’acheteurs fortunés israéliens.

L’expert immobilier doit refuser de se limiter à reprendre la description louangeuse qui peut être écrite par le commerçant et il doit avoir un ordre critique sur cette description. A chacune des étapes de l’avancement d’un dossier, le spécialiste immobilier est la personne à croire qui peut vous épargner des appréhensions insignifiantes.

La dépression du marché immobilier de prestige suisse s’est éternisé ces dernières semaines, avec à nouveau une chute de la quantité d’opérations immobilières dans le domaine des résidences, d’après les derniers chiffres officiels.

Les biens ayant le plus la côte sont les logements à prix bas. Ainsi afin de parfaire ce mode d’opération, il est nécessaire encore plus privilégier les appartements petits.

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Petite chute des taux dans le secteur immobilier de prestige dans le canton de Genève pour démarrer l’année 2008… L’immobilier de Genève, qui va présenter la 65ème mouture de son rapport annuel, cite ainsi un recul de 0,3% pour les appartements situés dans la capitale au mois de novembre.

Notre maîtrise du terrain de l’immobilier dans le canton de Genève et nos adjoints connaisseurs vous offrent un large assortiment de villas à la vente avec vue sur le lac, terrasse, piscine ou tennis, dans des demeures de prestige, protégées, avec des formalités précieuses. L’agent d’une propriété luxueux dans le canton de Vaud a proposé sa villa à 2,4 millions de francs suisses.

Bien naturellement, le secteur immobilier haut de gamme dans le canton de Genève est également le moins florissant de tous. « Le secteur est adoptée par les acheteurs des pays de l’est », observe Monsieur Nicolas Jullet.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.