Genevois Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

A la question “selon vous, est-ce que c’est la période propice pour se procurer un bien immobilier ?”, 84% des gens interrogés qui ont pris la décision d’acquérir un logement dans les 29 prochaines semaines répondent par l’affirmative, soit un exploit depuis le début de cette statistique bimestriel.

Beaucoup de personnes riches se séparent de leur pied-à-terre à Paris pour partir déménager sous des villes fiscalement plus commodes. Ce qui entraîne le recul du tarif des résidences haut de gamme dans le canton de Genève.Très belle vue sur le lac, depuis cet appartement positionné au 5éme degré sans ascenseur, qui possède un accès privé à la plage surveillée, et équipé d’un jaccuzi.

Un confort somptueux approprié à votre niveau de vie et à vos besoins.Selon une étude internationale réalisée par Le General, le marché de l’immobilier en Suisse correspond au premier mondial par rapport à la surévaluation des loyers en fonction du gain des habitants.

Par exemple Genève se révèle être une commune qui appâte d’avantage de gens. Le domaine de l’emploi y est en développement, l’offre de loisirs persiste, et les échanges sont disponibles. Le secteur immobilier dans le canton de Genève est plutôt invariable.

Nous vous propose énormément d’opportunités immobilières autour de Genève : Studio, Chalet, Villa, Appartement, Terrain, Maison, etc.
Après des instabilités dans le marché immobilier de la région Genevoise, le commerce du standing dans le Genevois affiche dignement une vitalité incroyable.

Créée pour s’accommoder admirablement et harmonieusement avec la santé voisine, la propriété dispose d’une ligne présente.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.