Immobilier du canton – Location studio Genève

Pas de scepticisme, l’an dernier aura été la période du retrait pour l’immobilier de plaisance. D’après le spécialiste du luxe Christophe Martin, la somme des opérations a descendu de 55% pour les biens d’une capacité remarquable.
Le secteur immobilier de grande classe dans le canton de Genève et dans la région lémanique s’est assuré au premier semestre 2010 d’après le cabinet Romande Millenium mondial Luxury.Avec quelques indices économiques (crise, congés…) continuellement arrêtés dans un état incertain, le domaine dans la région de Genève ne peut s’attendre à une embellie. Les dernières années garantissent un volume plutôt dérisoire de mises en vente, en dépit des sommes qui en Suisse Romande avec les moins élevés. Dans l’ensemble, les surfaces dans l’immobilier ancien s’expose encore parmi le moins exorbitant.

Les maisons qui ont le plus d’intérêt correspondent aux domiciles avec un prix assez faible. Alors pour optimiser ce style de transaction, il est essentiel encore plus privilégier les appartements de petite taille.

La diminution d’environ 49% des ventes de logements anciens en 2013 a causé la cessation de 2289 sociétés immobilières et la suppression de près de 17.200 emplois.
L’étendue des accords va sûrement encore décliner de plus en plus.

Vous souhaitez des offres d’appartements mis en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez investiguer parmi environ 11 000 annonces immobilières d’appartements.

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Pensée pour se combiner idéalement et harmonieusement avec la vitalité avoisinante, la propriété possède une architecture moderne.

Beaucoup de riches quittent leur logement en région parisienne dans le but de s’installer sous des municipalités financièrement plus rentables. Ce qui force le repli des prix des biens immobiliers de standing en Suisse Romande.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.