Genevois Immobilier – Pratiques abusives dans l’immobilier

En étudiant une théorie mondiale produite par The Guarder, le marché immobilier dans le canton est le numéro un au monde en fonction de la surévaluation des taux en fonction du gain des ménages.

Prix quant à la vente d’une maison sur Genève et examen du secteur de l’immobilier de Genève : Si le domaine de l’immobilier montre des annonces de reprise avec une hausse des adjudications, en particulier des logements anciens, les adjudicataires ont le domaine et négocient les taux au maximum.

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Cours de change catégoriquement bas, barèmes en déconfiture de 50 à 12 % en cinq trimestres dans le canton et aux alentours, les professionnels du secteur sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut investir.

Un standing somptueux assorti à votre niveau de vie et à vos envies.

Vu le grand nombre important d’annonces immobilières, il est délicat de découvrir la perle rare. L’immobilier de luxe a su résister à la crise financière.

Les prix des loyers ont été relevés infiniment plus doucement que l’inflation en 2013, à en croire des statistiques de la fédération immobilière de Genève. Ils ont d’ailleurs couramment atténué lors les mouvements d’habitants, alors que le temps de suspension des habitations s’est aggravé.Les clients huppés du Qatar ou de Géorgie, amateurs de leg Genevois, ont de quoi prendre plaisir. Les appartements de grande classe abondent dans les sociétés expertes après des mois extrêmement atone.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.