Location Immobilière – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

Tout logiquement, le marché de l’immobilier haut de gamme à Genève est également le moins efficace de tous. « Le canton est adoptée par les clients suisses », relève maître Jean Perrin.

Le marché immobilier haut de gamme dans le Genevois profite des peurs touchant à l’inflation et à la crise bancaire.

La dépréciation aux alentours de 43% des opérations immobilières de biens haut de gamme en 2012 a amené la cessation de 3942 cabinets mais surtout la disparition d’environ 14.000 emplois.
La quantité des contrats doit à coup sûr encore diminuer de plus en plus.

Vis-à-vis de la récente norme de correction des opérations immobilières, c’est l’occasion propice pour acheter une maison dans le canton de Genève. Dans le site de l’immobilier Genève Immobilier, vous obtiendrez de nombreuses maisons mises en vente. Les demeures sont modernes et répondent aux exigences de la norme Bâtiment Basse Consommation.

Quand on aspire à louer un loft dans le canton de Genève par une régie, il est nécessaire de présumer pas mal de frais. La plupart de ces dépenses sont admises, toutefois certaines peuvent être abusives.

Aucune morosité parmi l’immobilier à Genève. La beauté du lieu, son dynamisme et ses projets continuent à captiver une population toujours plus considérable. Le secteur immobilier de prestige parisien persiste à bien se porter grâce aux investisseurs de Russie et les riches familles de la bourgeoisie qui continuent de croire que l’investissement dans le secteur immobilier est un relativement bon placement.

Compte tenu du grand nombre important de propositions immobilières, il devient délicat de découvrir la perle rare. L’immobilier de luxe a la capacité de faire face à la crise de l’immobilier.D’après l’étude statistique hebdomadaire nationale des compagnies immobilières, la Fédération des agents immobiliers du Genevois signale que 3263 villas ont trouvé preneur en 2008 dans le canton de Genève, ce qui dénote une stabilité en comparaison de 2010.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.