Genevois Immobilier – L’immobilier fait de nouveau trembler la Bourse de Zurich

Le bureau Genève Immobilier est fière de présenter son portefeuille de biens prestigieux à adjuger dans la région de Genève, avec un assortiment de appartements sur mesure ou contemporaines à Genève et ses parages. Vraisemblablement, le marché immobilier est rétabli à ses coutumes préalables à la crise.

Le domaine de l’immobilier dans la région de Genève tire avantage des peurs relatives à l’inflation et à la crise de l’euro.Les experts de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Avec de 34 à près de 40 % de transactions relevées en 2012, par contre des prix qui semblent immobiles dans le canton de Genève, aucun doute, le Genevois se porte bien !
« Dans l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de prix post crise et la reprise qui avait commencé dans le Genevois depuis 2010 a été confirmée après 2007 », analyse Me Fabrice Louis, coutumier du domaine immobilier à la Cour interdépartementale des députés.

A la question “d’après-vous, pensez-vous que c’est la meilleure période pour négocier un appartement ?”, 68% des gens interrogés qui ont comme projet d’acquérir un appartement dans les 6 prochaines semaines ont répondu par l’affirmative, et c’est un record depuis l’existence de la statistique trimestriel.En moyenne le prix au m² dans la région de Genève avoisine les 8 630 Eurospar m2, avec des sommes qui peuvent s’élever autour de 8 600 €au mètre carré, selon les quartiers. Les quartiers les plus répandus, représentant donc les plus exorbitants, sont le centre-ville, Le quartier du Lac ou le vieux Genève.

Maintenant les tarifs du marché immobilier s’accroîssent beaucoup moins vite et le nouveau détenteur doit s’armer de patience.

Notre pratique de l’immobilier en Suisse Romande et nos collègues habiles vous offrent un large choix d’appartements à la disposition avec vue sur le large, terrasse, bassin ou parcs arborés, dans des habitations de classe, sécurisées, avec des prestations subtiles. Le propriétaire d’une maison luxueux dans la région de Genève a vendu son appartement pour 5,7 millions de dollars.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.