Immobilier Genève – Un choc fiscal pour débloquer l’immobilier

Le bureau Genève Immobilier est fière de présenter son ensemble de biens prestigieux à adjuger dans le Genevois, avec une ribambelle de maisons sur mesure ou contemporaines en Suisse Romande et ses abords. Apparemment, le secteur immobilier est revenu à ses coutumes préalables à la crise.

L’expert immobilier ne doit pas se cantonner à reprendre la description agréable qui peut être faite par le négociant et il est de première nécessité qu’il ait un oeil objectif sur cette description. A chacune des phases de la procédure, l’agent immobilier est la personne de franchise qui a l’obligation de vous des appréhensions stériles.

Quand on vise à louer un loft à Genève via une régie immobilière, il est nécessaire de penser à quelques frais. La plupart de ces frais sont justifiées, toutefois certains semblent être abusifs.

Dans le canton de Genève, le mois dernier, plusieurs vendeurs ont réellement mis en vente leur maison ou leur résidence particulière, déclenchant une augmentation de 66% des enchères relativement à octobre 2014. Des grandes maisons appartenant à de personnes aisées.

Les acheteurs de plus en plus réservés

Les appartements de plus de 3.000.000 d’euros s’accumulent depuis un an dans les vitrines des agences spécialisées dans l’immobilier de standing.

Le meneur à Genève du domaine immobilier de luxe, avec plus de 43 agences immobilières en France, a réalisé un résultat de transactions d’au moins 570.200.000 de Francs.

Avec un marché de l’immobilier serein, vendre confortablement sa maison ou son loft est loin d’être une chose aisée : à combien vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève.
Mandater la transaction de votre maison à un agent immobilier est aussi un gage de franchise et de tranquillité.

Vous désirez des annonces d’appartements à vendre, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez chercher dans environ 31 600 propositions immobilières de ventes.

En prenant en compte le marasme financière, de la revalorisation des tarifs de l’immobilier et de la progression des taux d’intérêt, les habitants de Genève ont-ils raison de concevoir l’achat d’un logement en ce moment ?

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.