Genève Immobilier – Location de villas à Genève

La plateforme essentiel en ce qui concerne les offres du domaine immobilier de luxe. Genève Immobilier vous permettra de facilement dénicher votre maison de prestige et de prestige.
A la suite de environ un quart de décénie, Patrick Gongeon représente votre interlocuteur privilégié des acheteurs qui aimeraient acquérir un studio haut de gamme sur Lausanne.

Toutes les annonces de vente d’appartements à Genève. Tout pour découvrir des appartements en vente, appartement en location dans le canton de Genève.

L’agence immobilière de Genève met tout en oeuvre pour donner, gracieusement, les meilleurs dispositifs imaginables à ses opérateurs et clients. Champion dans le secteur de l’immobilier haut de gamme Genevois, Jean-Marie Garret prend en compte à l’heure actuelle 22 agents immobiliers dans le Genevois.

Le malaise du secteur de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande s’éternise l’an dernier, avec encore une fois la décrue de la quantité de transactions au sein du secteur immobilier, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Le cabinet Genève Immobilier est honorée de présenter son ensemble de biens immobiliers à céder dans la région de Genève, avec un choix de appartements sur mesure ou contemporaines à Genève et ses environs. Au premier abord, le marché est revenu à ses routines avant que la crise ne s’installe.

En prenant en compte certains chiffres pécuniaires (chômage, …) sans cesse arrêtés en crise, le secteur à Genève ne peut s’attendre à l’accalmie. Les derniers mois entérinent un ensemble relativement médiocre de mises en vente, en dépit des coûts qui tiennent en Suisse Romande avec les plus honnêtes. En général, les surfaces concernant l’immobilier haut de gamme encore comme le plus raisonnable.

Les chalands de plus en plus hésitants

Les demeures qui atteignent plus de 5.000.000 de francs s’empilent depuis un an dans les s des cabinets expertes dans l’immobilier de grande classe.

Le meneur lémanique du domaine immobilier de standing, avec au moins 77 sociétés immobilières à l’international, a accompli un volume d’opérations de plus de 517.600.000 de CHF.En même temps, les affaires concernant des logements exceptionnels feraient un renversement exceptionnel sur ce domaine, avec l’arrivée de clients richissimes russes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.