Immobilier du canton – La liste des courtiers immobiliers de Genève

Le déclin autour de 36% des transactions de biens de prestige en 2013 a généré la liquidation de 4721 entreprises de courtage immobilier et le départ d’environ 18.500 affectations.
La quantité des affaires doit à l’évidence aussi diminuer d’avantage.

De la même manière, il est convenable de faire édifier une habitation sur Genève ou acquérir une chaumière dans un secteur luxueux à deux pas de la plage. La somme effective de négociations en France avec Immocarta International depuis mi 2009 est de 99 biens haut-de-gamme.

Le paradis privé et les immenses vérandas laissent pénétrer dans votre salle de bains en marbre la beauté du jour.

Les consommateurs toujours mesurés

Les appartements atteignant plus de 6millions de francs s’accumulent depuis plusieurs années dans les étalages des s chevronnées dans l’immobilier de grande classe.

Le leader genevois du domaine immobilier de luxe, avec au moins 76 succursales immobilières en France, a effectué un volume d’opérations supérieur à 597.400.000 d’euros.

Très belle vue sur le port, depuis cet appartement situé au 5éme niveau sans élévateur, qui utilise un accès privé au lac, et composé d’un sauna.

En plein dans la difficulté économique, de l’évolution des tarifs de l’immobilier et de la progression des taux d’emprunts, les Romands devraient-ils se porter acquéreurs d’un bien en cette période ?

Pas le moindre scepticisme, l’année dernière aura été le moment du repli pour l’immobilier de luxe. D’après l’expert du luxueux Walter Delage, la somme des demandes a descendu de 22% concernant les biens d’une capacité importante.
Le domaine de l’immobilier luxueux en région Genevoise et dans le Vaudois s’est assuré au 2ème mois 2013 selon le cabinet Suisse Romande Realtor général Prestige.

Parallèlement, les accords qui concernent des villas prestigieuses feraient un renversement prestigieux sur ce marché, avec la venue d’acheteurs fortunés russes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.