Immobilier du canton – le logement neuf à Genève dévisse au second semestre

En se basant sur certains critères financiers (chômage, …) généralement retenus dans un état incertain, le marché de l’immobilier dans le canton de Genève ne peut présumer le calme. Les derniers mois confirment un nombre suffisamment insuffisant de ventes, malgré des estimations qui atteignent dans le canton de Genève parmi les plus faibles. Dans la majorité des cas, les surfaces concernant l’immobilier de prestige s’affiche encore comme le moins cher.

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».Dans le cadre d’une transaction concernant un transfert ou la location d’un bien immobilier à Genève, le détenteur a le devoir de pourvoir un papier qui renferme de très nombreuses informations au sujet de l’état et l’entretien de la maison en question.

Le déclin autour de 43% des transactions de biens haut de gamme en 2008 a amené la liquidation de 2174 agences immobilières mais surtout l’abandon de près de 13.800 emplois.
L’étendue des concessions doit forcément encore s’affaiblir d’avantage.

Le marché immobilier de prestige en Suisse Romande profite des anxiétés concernant à la conjoncture et à la crise économique.Parmi un contexte immobilier attentiste, bien vendre sa résidence ou son appartement est loin d’être une chose aisée : à combien vendre un bien immobilier dans la région de Genève.
Donner la transaction d’une villa à un expert de l’immobilier est aussi un témoignage de courage et de sécurité.

En ce qui concerne la récente norme de défiscalisation de l’immobilier, c’est l’instant idéal pour obtenir une habitation à Genève. Sur le portail de l’immobilier Immobilier Genève, vous dénicherez de nombreuses habitations à vendre. Les logements sont ultramodernes et répondent aux exigences de la prescription Bâtiment écologique.

Le secteur immobilier en pleine euphorie

Le centre est extrêmement couru. Le mètre carré en collectif change de 5.050 à 7.770 Francs Suisse, et aussi d’avantage pour les maisons de grande qualité très bien positionnés.

Lausanne, Genthod et également les environs des hauteurs offrent sensiblement le même regain d’intérêt. Les maisons conventionnelles représentent de 859.000 à 789.000 CHF .
Les grandes chaumières peuvent atteindre 570.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.