Immobilier – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

Le cabinet Genève Immobilier est fière de vous faire connaître son portefeuille de biens immobiliers à vendre dans la région de Genève, avec un florilège de logements sur mesure ou actuelles en Suisse Romande et ses alentours. Sans aucun doute, le domaine immobilier est revenu à ses traverss avant que la crise ne s’installe.

Prix concernant la location d’un appartement dans la région de Genève et comparaison du marché de l’immobilier Suisse : Si le marché immobilier met en évidence des signes de recrudescence avec une progression des ventes, en particulier des appartements anciens, les adjudicataires ont le secteur en main et débattent les estimations au summum.

En lisant une étude américaine réalisée par Le General, le secteur immobilier en Suisse Romande est le premier mondial par rapport à la surévaluation des coûts en fonction du salaire des ménages.

Par exemple Genève se montre comme une localité qui captive toujours plus de monde. Le secteur de l’emploi y est en développement, l’offre de vacances demeure, et les échanges sont proches. Le secteur de l’immobilier à Genève est plutôt continu.

La dévaluation d’environ 14% des ventes de biens anciens en 2012 a entraîné l’arrêt de 4546 cabinets mais également la mort d’environ 17.200 affectations.
La somme des échanges va aussi décliner d’avantage.

Concernant une vieille norme de défiscalisation des opérations immobilières, c’est la période favorable pour négocier une propriété en Suisse Romande. D’après le site de l’immobilier Immobilier Genève, vous dégoterez de nombreuses propriétés mises en vente. Les appartements sont ultramodernes et répondent aux impératifs de la norme Standard Qualité.

Avec la totalité des caractéristiques pécuniaires (crise, PNB…) encore arrêtés en état d’alerte, le domaine dans la région de Genève ne peut aspirer à une embellie. Les derniers jours assurent un ensemble suffisamment médiocre de transactions, au mépris des coûts qui en Suisse Romande parmi les plus corrects. Le plus couramment, le mètre carré dans l’immobilier de luxe aussi parmi le plus abordable.

Quand on tient à louer un logement dans le canton via un agent immobilier, il est primordial de penser à pas mal de dépenses. Certains de ces frais sont motivées, pourtant quelques uns semblent être abusifs.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.