Immobilier en Suisse Romande – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

Avec de 30 à 41 % de transactions consignées en 2012, par contre des taux qui demeurent stables dans la ville, sans conteste, Genève ne craint pas la crise !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de tarifs d’avant la récession et la révision qui s’était installée dans la région depuis 2005 a été confirmée en 2010 », précise Me Gilbert Perrin, professionnel du secteur immobilier à la Chambre cantonale des notaires.C’est bien connu que la ville de Genève est une capitale que les étrangers admirent. Ces gens aisés sont donc de plus en plus tournés vers le marché immobilier de standing. Concernant les appartements qui sont compris entre 3 et 5 000 000, les gens riches représentent chez Genève Real Estate International plus de 51 % des affaires, contre 63 % seulement en 2012. Les dénombrements des agents immobiliers en rapport à l’année 2013, font voir un pourcentage de clients non Genevois compris entre 36 à 67 %.

De même, il est permis de faire édifier une propriété dans la région ou se procurer une chaumière dans un domaine confortable à côté du centre ville. La quantité effective de accords à Genève avec Immobilier Genève Swiss mi 2011 se rapporte à 82 propriétés de standing.

En lisant une enquête européenne produite par Real Estate World, le marché de l’immobilier dans le canton de Genève représente le premier mondial en fonction de la surestimation des factures par rapport au gain des ménages.

Simultanément, les contrat concernant des maisons prestigieuses réalisent un rythme remarquable sur ce marché, avec la venue d’investisseurs richissimes qataris.

Modeste baisse des prix dans le domaine de l’immobilier haut de gamme dans la région de Genève pour amorcer l’année 2007… Romande Immobilier, qui affiche la 38ème édition de son rapport statistique bisannuel, cite donc un revers de 1,1% pour les logements situés à Genève en octobre.

La promenade particulière et les colossalles vérandas laissent accéder dans votre salon la beauté naturelle.

Le cabinet Genève Immobilier est ravie de faire voir son ensemble de biens prestigieux à vendre dans la région de Genève, avec un assortiment de demeures anciennes ou contemporaines en Suisse Romande et ses abords. Vraisemblablement, le marché du luxe est rétabli à ses accoutumances d’avant-crise.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.