Immobilier du canton – La liste des courtiers immobiliers de Genève

A l’occasion d’une entente concernant un transfert ou la location d’un bien immobilier à Genève, le propriétaire a l’obligation de transmettre un papier qui renferme des informations sur la situation et l’entretien de la maison .

Le terrain immobilier en crise

Le centre semble assez prisé. Le mètre carré en collectif change de 2.930 à 6.240 Francs, et aussi encore plus pour les maisons de grande qualité plutôt bien localisés.

Lausanne, Montreux ou aussi les environs des transports subissent sensiblement le même regain d’intérêt. Les habitations ordinaires représentent de 455.000 à 553.000 CHF .
Les vastes chaumières peuvent se monter à 420.000 CHF.

Vu le grand nombre important d’annonces immobilières, il est ardu de décrocher l’oiseau rare. L’immobilier de grande classe a la capacité de faire face à la crise européenne.

L’agence Genève Immobilier met tout en oeuvre pour présenter, durant des années, les meilleurs instruments réalisables à ses mandataires et prospects. Leader dans le secteur de l’immobilier de prestige dans la région de Genève, Hervé Féau comptabilise ces jours-ci 33 agences immobilières dans la région.

Grandiose exploitation Geneva Mondial (environs conseil fédéral) avec jaccuzi entourée d’un jardin de 2230 mètres carrés. Living avec splendide poêle à bois. Salle de cinéma privée. Luxueux Cuisine Américaine. Espace de travail au RDC. Une suite parentale avec splendide salle de Bain.

En région de Genève, la semaine dernière, quelques vendeurs ont en réalité mis en vente leur chaumière ou leur résidence particulière, ce qui cause une élévation de 33% des transactions en comparaison de fevrier 2013. Des grands appartements que possèdent de gens à l’aise financièrement.On estime que Genève est une métropole que les personnes fortunées aiment. Ces gens aisés sont donc de plus en plus tournés vers le marché de l’immobilier haut de gamme. Concernant les logements compris entre 4 et 8 000 000 de Francs, les gens riches représentent chez Genève Luxury World plus de 80 % des acheteurs, contre 38 % seulement en 2012. Les évaluations des notaires relatives à l’année 2013, font voir un pourcentage d’acquéreurs non issus de la région Genevoise entre 31 à 83 %.

Le site internet concernant les annonces immobilières de luxe. L’Immobilier Genève vous permettra de naturellement trouver votre propriété de grande classe et de qualité.
Depuis environ un demi décénie, Pascal Diallo correspond à votre interlocuteur préféré des clients qui préfèrent s’offrir un appartement haut de gamme sur Montreux.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.