La nouvelle génération d’agences immobilières

Vous étudiez des propositions d’appartements à vendre, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez analyser au sein de près de 37 300 propositions immobilières d’appartements.

En région de Genève, le mois dernier, quelques vendeurs ont véritablement mis en vente leur grand appartement ou leur résidence, ce qui produit un relèvement de 45% des enchères relativement à juillet 2013. Des grands appartements appartenant à de gens fortunés.

Genève en particulier s’affiche comme une cité qui fascine d’avantage de monde. Le domaine de l’emploi y est en hausse, l’offre de détente demeure, et les commerces sont accessibles. Le marché de l’immobilier dans le canton est assez constant.

Pas de scepticisme, 2013 a été l’année du recul pour l’immobilier de luxe. D’après le professionnel du haut de gamme Robert Perrin, la quantité des opérations a dégringolé de 39% pour les biens d’une évaluation importante. Le domaine de l’immobilier de luxe en région Genevoise et en région vaudoise s’est maintenu au 2ème mois 2013 si l’on en croit l’agence Suisse East mondial Standing.

L’expert immobilier n’est pas autorisé se contenter de prendre la description qui peut être réalisée par le marchand et il doit avoir un avis observateur sur la proposition. A chacune des étapes du déroulement, le spécialiste de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui saura vous dispenser des appréhensions insignifiantes.

Advertisements
This entry was posted in agence immobilière genève, appartement genève, location genève and tagged , , , . Bookmark the permalink.