Immobilier Genève – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

Le secteur immobilier de prestige à Genève profite des angoisses touchant à la hausse des prix et à la crise économique.La transaction d’un appartement n’est pas infailliblement compliqué, mais les paperasseries sont pénibles et les démarches nombreuses.

Beaucoup de personnes riches quittent leur pied-à-terre parisien pour aller déménager sous des capitales économiquement plus commodes. Cela fait céder les prix des résidences de standing en Suisse.

La promenade privée et les immenses fenêtres laissent passer dans votre chambre la brillance du jour.

Les clients toujours plus prudents

Les biens qui atteignent plus de 5millions de francs s’entassent depuis 2 ans dans les s des cabinets chevronnées dans l’immobilier de grande classe.

Le leader suisse des transactions immobilières de prestige, avec plus de 46 agences immobilières en Suisse, a réalisé un résultat de transactions d’au moins 598.300.000 de CHF.

L’entreprise Genève Immobilier est fière de révéler son listing de biens prestigieux à dans la région de Genève, avec un florilège de logements d’époque ou contemporaines dans le Genevois et ses alentours. Visiblement, le secteur de l’immobilier est reparti à ses routines avant que la crise ne s’installe.

Un luxe suprême assorti à votre qualité de vie et à vos hôtes.En regard de la loi-cadre de correction des opérations immobilières, c’est la période propice pour acquérir un bien immobilier à Genève. Avec le site de l’immobilier Genève Immobilier, vous dégoterez de nombreuses propriétés à visiter. Les maisons sont ultramodernes et répondent aux conditions de la convention Qualité Écologique.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.