L’immobilier de luxe dans le canton

La transaction d’un n’est pas un un chemin semé de problèmes, seulement les paperasseries sont rédhibitoires et les démarches nombreuses.

Il est de notoriété publique que la ville de Genève est une capitale que les étrangers affectionnent. Ces personnes sont de cette façon d’avantage tournés vers le domaine immobilier haut de gamme. Concernant les appartements dont le montant est compris entre 1 et 5 millions de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Real Estate Swiss plus de 50 % des accords, contre 68 % seulement en 2013. Les chiffres des officiers ministériels concernant l’année 2009, montrent un pourcentage d’acquéreurs étrangers compris entre 68 à 35 %.

Dans tous les cas, Genève est une commune qui fascine toujours plus de monde. Le marché de l’emploi y est en augmentation, l’offre de plaisir y est présente, et les manifestations sont proches. Le domaine de l’immobilier dans le Genevois est relativement invariable.

Notre savoir-faire du terrain immobilier dans la région de Genève et nos s habiles vous soumettent un confortable panel de villas à la vente avec vue sur mer, terrasse, bassin ou tennis, dans des habitations de qualité, sécurisées, avec des prestations précieuses. Le vendeur d’un bien luxueux dans le canton de Vaud a estimé sa villa pour un montant de 6,5 millions de francs suisses.

Beaucoup de personnes fortunées vendent leur appartement à Paris dans l’optique de s’en aller dans des municipalités foncièrement plus satisfaites. Ce qui engendre le repli des cours des résidences de prestige dans le canton de Genève.

Advertisements
This entry was posted in agence immobilière genève, appartement genève, location genève and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.